Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire pour que mon portail se ferme correctement ?

J'ai un portail avec un moteur à vis. Le deuxième battant ne se ferme pas complètement, il reste 20/30cm pour une fermeture complète. J'ai fait un Reset, reprogrammé mes bips, mais rien n'y fait...

Laetitia L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il serait bien de préciser le type de motorisation.
    Des photos sont possible.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Veuillez également préciser la date d'achat du système et le modèle, sa référence commerciale ?

    Bonjour Laetitia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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