Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces smartphone impossible avec le meme mot de passe que sur tablette et ordi?

impossible de se connecter tahoma avec mon smartphone il refuse la meme identification que sur mon ordi ou ma tablette

renaud C.
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    Julien K.
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    bonjour,

    essayez de modifier votre MDP.

    Bruno L.
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    Dans ce cas fait un reset (eteindre-allumé) de ton téléphone…

    Bonjour Renaud,

    Vérifier que votre smartphone, ne vous ajoute pas automatiquement des majuscules en début d'emails ou après les . voir qu'il ne vous mette pas des espaces après les . ou à la fin donc après le .com ou .fr
    Vérifiez donc que votre email est inscrite, sans majuscule, sans espace et sans point.

    Bonne journée.

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