Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces smartphone impossible avec le meme mot de passe que sur tablette et ordi?

impossible de se connecter tahoma avec mon smartphone il refuse la meme identification que sur mon ordi ou ma tablette

renaud C.
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    Julien K.
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    bonjour,

    essayez de modifier votre MDP.

    Bruno L.
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    Dans ce cas fait un reset (eteindre-allumé) de ton téléphone…

    Gladys B.
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    Bonjour Renaud,

    Vérifier que votre smartphone, ne vous ajoute pas automatiquement des majuscules en début d'emails ou après les . voir qu'il ne vous mette pas des espaces après les . ou à la fin donc après le .com ou .fr
    Vérifiez donc que votre email est inscrite, sans majuscule, sans espace et sans point.

    Bonne journée.

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