Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte programmation suite coupure courant?

Somfy modèle:HOME MOTION INTEO CHRONIS UNO + CLAWS 1805021 A. Suite coupure de courant durant 3h00 l'heure affichée était 07h00 au lieu de 19h00 donc la programmation était décalée: problème si on était en vacances la persienne ne se baissait plus et ne se levait plus aux bonnes heures !!! Est-ce normal où est-ce le condensateur qui "déconne" bien qu'il n'ait que 2 ans de vie ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ananké,

    Je vous confirme que la réserve de marche de l'horloge Chronis Uno est de 3h00.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique