Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte programmation suite coupure courant?

Somfy modèle:HOME MOTION INTEO CHRONIS UNO + CLAWS 1805021 A. Suite coupure de courant durant 3h00 l'heure affichée était 07h00 au lieu de 19h00 donc la programmation était décalée: problème si on était en vacances la persienne ne se baissait plus et ne se levait plus aux bonnes heures !!! Est-ce normal où est-ce le condensateur qui "déconne" bien qu'il n'ait que 2 ans de vie ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ananké,

    Je vous confirme que la réserve de marche de l'horloge Chronis Uno est de 3h00.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique