Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Atlantic remplacé par un Thermostat SOMFY

Bonjour,

J'aimerais remplacer mes 2 thermostats Atlantic qui fonctionne avec une pompe a chaleur Atlantic Alfa extensa Duo+ qui me permettent de gérer pour l'un : la température du RDC et pour l'autre: de l'étage. Mais j'adore Somfy!!! et je souhaiterais remplacer mes 2 thermostats qui m'ont été installé par un seul ou au pire 2 thermostats SOMFY pour contrôler ces 2 zones.
Est ce possible? Merci de votre aide

Sébastien A.
Sébastien A.

Sébastien A.

Niveau
1
471 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui je crois qu'elle pourrait faire du refroidissement car c'est le modèle Inverter... Mais apparemment je n'ai pas la carte pour le faire. Je ne connais pas le modèle du thermostat et il n'y a rien d'inscrit dessus. Mais voici une photo en PJ. Merci de votre aide

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Le thermostat SOMFY que j'ai pu voir sur internet me parait très simple dans la programmation de scenario, réglage température en fonction de l'heure...Alors qu'avec mon thermostat atlantic on ne peut rien faire ou il faut passer par l'interface minuscule sur ma pompe a chaleur. Et pour le coup rien n'est simple. J'ai rien compris pour la programmation horaire... De plus cela me permettrais de tout avoir sur mon appli SOMFY via ma tahoma...

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Du coup est ce que vous pensez que c'est jouable le changement?
    Merci

    Haut de page