Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma HS.

Bonjour,

J'ai été privé d'internet pendant pres d'un mois apres un violent orage le 13 Septembre dernier. J'ai a nouveau internet depuis hier, mais mon Tahoma ne se reconnecte pas. J'ai debranché, change le cable ethernet, appuyé sur RST pendant apres avoir debranché etc... Toujours pareil. Voyant gauche rouge et celui de droite orange. Meme si nous n'avions plsu d'internet, pendant 3 semaines les volets se fermaient automatiquement a minuit comme programmés. Mais depuis une semaine, plus rien non plus de ce coté la. Help please !!

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    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    L'orage a détruit également Tahoma.
    Faites une déclaration à votre assurance et renvoyez-là en SAV.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    Je serai assez d'accord avec le diag de Robert, mais pourquoi pendant 3 semaines la Tahoma fonctionnait-elle encore en mode télécommande horloge, puis, subitement plus rien ?

    Robert P.

    Robert P.

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    C'est la partie Ethernet qui a grillé, le reste n'a pas été touché.

    ok, mais comment dois je faire pour le faire marcher ? le changer en SAV ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    le SAV ne prendra pas en charge un dégât électrique.
    Il faut contacter votre assurance, tous les contrats "habitation" intègrent une clause "dégâts électriques".
    Mon voisin direct a été touché par la foudre le mois dernier (pas lui, sa maison).
    Tout ce qui était en service à ce moment là, compris sa box Internet a été pulvérisé.
    Son assurance "M...F" à tout prit en charge.
    Moteur de garage, moteur de portail, micro-onde, box orange, etc...il n'y a pas laissé un centime.
    N'hésitez pas, contactez votre compagnie sans tarder, vérifiez aussi que rien d'autre n'aurait claqué.

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