Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma HS.

Bonjour,

J'ai été privé d'internet pendant pres d'un mois apres un violent orage le 13 Septembre dernier. J'ai a nouveau internet depuis hier, mais mon Tahoma ne se reconnecte pas. J'ai debranché, change le cable ethernet, appuyé sur RST pendant apres avoir debranché etc... Toujours pareil. Voyant gauche rouge et celui de droite orange. Meme si nous n'avions plsu d'internet, pendant 3 semaines les volets se fermaient automatiquement a minuit comme programmés. Mais depuis une semaine, plus rien non plus de ce coté la. Help please !!

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'orage a détruit également Tahoma.
    Faites une déclaration à votre assurance et renvoyez-là en SAV.

    Michel S.
    Michel S.

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    Bonjour,
    Je serai assez d'accord avec le diag de Robert, mais pourquoi pendant 3 semaines la Tahoma fonctionnait-elle encore en mode télécommande horloge, puis, subitement plus rien ?

    Robert P.

    Robert P.

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    C'est la partie Ethernet qui a grillé, le reste n'a pas été touché.

    ok, mais comment dois je faire pour le faire marcher ? le changer en SAV ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    le SAV ne prendra pas en charge un dégât électrique.
    Il faut contacter votre assurance, tous les contrats "habitation" intègrent une clause "dégâts électriques".
    Mon voisin direct a été touché par la foudre le mois dernier (pas lui, sa maison).
    Tout ce qui était en service à ce moment là, compris sa box Internet a été pulvérisé.
    Son assurance "M...F" à tout prit en charge.
    Moteur de garage, moteur de portail, micro-onde, box orange, etc...il n'y a pas laissé un centime.
    N'hésitez pas, contactez votre compagnie sans tarder, vérifiez aussi que rien d'autre n'aurait claqué.

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