Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma HS.

Bonjour,

J'ai été privé d'internet pendant pres d'un mois apres un violent orage le 13 Septembre dernier. J'ai a nouveau internet depuis hier, mais mon Tahoma ne se reconnecte pas. J'ai debranché, change le cable ethernet, appuyé sur RST pendant apres avoir debranché etc... Toujours pareil. Voyant gauche rouge et celui de droite orange. Meme si nous n'avions plsu d'internet, pendant 3 semaines les volets se fermaient automatiquement a minuit comme programmés. Mais depuis une semaine, plus rien non plus de ce coté la. Help please !!

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'orage a détruit également Tahoma.
    Faites une déclaration à votre assurance et renvoyez-là en SAV.

    Bonjour,
    Je serai assez d'accord avec le diag de Robert, mais pourquoi pendant 3 semaines la Tahoma fonctionnait-elle encore en mode télécommande horloge, puis, subitement plus rien ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    C'est la partie Ethernet qui a grillé, le reste n'a pas été touché.

    ok, mais comment dois je faire pour le faire marcher ? le changer en SAV ?

    le SAV ne prendra pas en charge un dégât électrique.
    Il faut contacter votre assurance, tous les contrats "habitation" intègrent une clause "dégâts électriques".
    Mon voisin direct a été touché par la foudre le mois dernier (pas lui, sa maison).
    Tout ce qui était en service à ce moment là, compris sa box Internet a été pulvérisé.
    Son assurance "M...F" à tout prit en charge.
    Moteur de garage, moteur de portail, micro-onde, box orange, etc...il n'y a pas laissé un centime.
    N'hésitez pas, contactez votre compagnie sans tarder, vérifiez aussi que rien d'autre n'aurait claqué.

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