Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma HS.

Bonjour,

J'ai été privé d'internet pendant pres d'un mois apres un violent orage le 13 Septembre dernier. J'ai a nouveau internet depuis hier, mais mon Tahoma ne se reconnecte pas. J'ai debranché, change le cable ethernet, appuyé sur RST pendant apres avoir debranché etc... Toujours pareil. Voyant gauche rouge et celui de droite orange. Meme si nous n'avions plsu d'internet, pendant 3 semaines les volets se fermaient automatiquement a minuit comme programmés. Mais depuis une semaine, plus rien non plus de ce coté la. Help please !!

philippe Q.
philippe Q.

philippe Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'orage a détruit également Tahoma.
    Faites une déclaration à votre assurance et renvoyez-là en SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je serai assez d'accord avec le diag de Robert, mais pourquoi pendant 3 semaines la Tahoma fonctionnait-elle encore en mode télécommande horloge, puis, subitement plus rien ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la partie Ethernet qui a grillé, le reste n'a pas été touché.

    philippe Q.
    philippe Q.

    philippe Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    ok, mais comment dois je faire pour le faire marcher ? le changer en SAV ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le SAV ne prendra pas en charge un dégât électrique.
    Il faut contacter votre assurance, tous les contrats "habitation" intègrent une clause "dégâts électriques".
    Mon voisin direct a été touché par la foudre le mois dernier (pas lui, sa maison).
    Tout ce qui était en service à ce moment là, compris sa box Internet a été pulvérisé.
    Son assurance "M...F" à tout prit en charge.
    Moteur de garage, moteur de portail, micro-onde, box orange, etc...il n'y a pas laissé un centime.
    N'hésitez pas, contactez votre compagnie sans tarder, vérifiez aussi que rien d'autre n'aurait claqué.

    Haut de page