Cette question a été résolue

portail sga a l 'arret fermé , pas de commande d 'ouverture ?

portail sga voyant statut reste allumé pas de fonctionnement portail

jean luc S.

    Anonyme

    La pile de la télécommande est-elle bonne?
    Les cellules sont-elles en bon état?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    "Réponse de Jean Luc sur un autre post:"

    <Ce produit avec les telecommandes/le visiophone (commande portail), la lumiere de passage s allume bien a la commande d 'ouverture .statu figé allumé pas de clignotement

    n 'etant pas chez moi c 'est mon épouse qui a constaté je verrai ce week end.

    merci si procedure de depannage ex :pontage cellules /test moteurs 24v,ou autre renseignement>

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...