Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je viens d'installer mon dexxo compact RTS, j'ai pu faire l'apprentissage et après plus rien fonctionne...?

Après l'apprentissage du moteur plus rien ne fonctionne ni télécommande, bouton A ne s'allume plus......quoi faire car on a tout essayé.....

sebastn
sebastn

sebastn

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le voyant B clignote t-il, si oui, combien de fois?
    En cas ou tout aurait planté, faites une raz selon P7 fig 27/28 de la notice et recommencez tout depuis la P5.
    Qu'en est-il?

    Bonjour,

    Si A ne s'allume pas, cela nous indique que les réglages sont verrouillés, il faut donc impérativement avoir une télécommande enregistrée.

    Si ce n'est pas fait, enregistrez en une en restant appuyé 3s sur B puis en donnant un appui sur la touche de la télécommande à programmer.

    Ensuite, suivez cette procédure de déverrouillage et reprenez l'auto-apprentissage:

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique