Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet ne remonte plus

Bonjour,
j'ai 7 volets roulants RTS mais depuis peu un des volet remonte que de 10cm.
quand je veux régler la butée haute, j'appuie longtemps sur les 2 boutons (haut et bas) le volet fait le va et vient mais , dès que je fais le bouton du haut pour remonter la butée haute le volet fait de suite le va et vient. j'ai essayé de dérégler la butée basse et même chose, le va et vient se fait de suite dès l'appuie sur le bouton descente.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

marc S.
marc S.

marc S.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Marc,
    Vérifier qu'il n'a pas de point dur mécanique.
    Si pas de point dur mécanique, sans doute un problème de moteur, peut-être le condensateur de démarrage défectueux.
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    marc S.
    marc S.

    marc S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir sylvain,
    merci pour la réponse mais je ne pense pas que c'est un point dur car j'ai le même problème dans le point bas

    Donc il n'y a pas photo, problème de moteur.

    marc S.
    marc S.

    marc S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique