Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les identifiants de connexion

Lorsque j'essaie de me connecter au serveur d'alarme somfy j'obtiens systématiquement comme réponse ; "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
En outre bien qu'ayant réinitialisé mon mot de passe, je n'ai pas reçu de deuxième mail pour obtenir le nom de mon mot clé de connexion.
Je suis complètement bloqué !!!!!!

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Donnez ici le numéro de votre centrale; n° à 6 chiffres commençant par un 5 apposé sur la centrale.

    Bonsoir Robert P.
    Le numéro de ma centrale est : 520718

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.

    Bonjour Eric,

    Tout est correct sur votre compte.
    L'accès à distance et local fonctionne.
    Lorsque vous êtes en local, il faut bien taper l'adresse IP de votre alarme dans la barre d'adresse, il ne faut pas aller sur alarmesomfy.net.

    Bonne journée.

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