Les identifiants de connexion

Lorsque j'essaie de me connecter au serveur d'alarme somfy j'obtiens systématiquement comme réponse ; "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
En outre bien qu'ayant réinitialisé mon mot de passe, je n'ai pas reçu de deuxième mail pour obtenir le nom de mon mot clé de connexion.
Je suis complètement bloqué !!!!!!

Eric L.

    Réponses

    Eric L.

    Bonsoir Robert P.
    Le numéro de ma centrale est : 520718

    Eric L.

    merci beaucoup.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Tout est correct sur votre compte.
    L'accès à distance et local fonctionne.
    Lorsque vous êtes en local, il faut bien taper l'adresse IP de votre alarme dans la barre d'adresse, il ne faut pas aller sur alarmesomfy.net.

    Bonne journée.