Question en attente de réponse
Lorsque j'essaie de me connecter au serveur d'alarme somfy j'obtiens systématiquement comme réponse ; "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
En outre bien qu'ayant réinitialisé mon mot de passe, je n'ai pas reçu de deuxième mail pour obtenir le nom de mon mot clé de connexion.
Je suis complètement bloqué !!!!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Donnez ici le numéro de votre centrale; n° à 6 chiffres commençant par un 5 apposé sur la centrale.
Bonsoir Robert P.
Le numéro de ma centrale est : 520718
Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.
merci beaucoup.
Bonjour Eric,
Tout est correct sur votre compte.
L'accès à distance et local fonctionne.
Lorsque vous êtes en local, il faut bien taper l'adresse IP de votre alarme dans la barre d'adresse, il ne faut pas aller sur alarmesomfy.net.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question