Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les identifiants de connexion

Lorsque j'essaie de me connecter au serveur d'alarme somfy j'obtiens systématiquement comme réponse ; "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
En outre bien qu'ayant réinitialisé mon mot de passe, je n'ai pas reçu de deuxième mail pour obtenir le nom de mon mot clé de connexion.
Je suis complètement bloqué !!!!!!

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir Robert P.
    Le numéro de ma centrale est : 520718

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    merci beaucoup.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Tout est correct sur votre compte.
    L'accès à distance et local fonctionne.
    Lorsque vous êtes en local, il faut bien taper l'adresse IP de votre alarme dans la barre d'adresse, il ne faut pas aller sur alarmesomfy.net.

    Bonne journée.

    Haut de page