Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi la modification d'agenda ne fonctionne plus ?

Bonjour
La modification de l'agenda ne fonctione plus, ni sur l'Ipad, ni sur l'Iphone
J'ai débranché le boitier somfy tahoma sans résultat, j'ai fait un reset également sans résultat.
C'est pénible !
Que faut il faire?
Merci

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Ré-enregistrez vos actions dans l'agenda.

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    Les autres réponses

    J'ai essayé la solution de Robert que je remercie au passage.
    J'ai supprimé toutes les journées de programmation de l'agenda.
    J'ai crée une nouvelle journee, quand je la déplace sur l'agenda et la valide, ça tourne sans fin, il ne se passe rien.
    C'est exaspérant, je pense que je vais supprimer les thermostats electroniques et revenir aux bons vieux thermostats classiques.
    Y a t il une hotline télephonique chez Somfy ? Si oui, quel numéro faut il appeler ?
    Merci beaucoup

    Robert P.
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    Vous pouvez contacter directement le SAV au 3260 ou 0820.055.055 (appel surtaxé)

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Nous ayant contacté par téléphone, et votre problématique étant en cours de traitement avec l'aide d'un de mes collègues, je clôture donc cette demande afin d'éviter tout doublon.

    Bonne journée.

    Alain M.
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    Bonjour,

    Il m'est également impossible depuis plusieurs semaines de modifier la programmation sur Tahoma. Le message renvoyé est celui-ci:
    "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."
    La sécurité de la maison n'est vraiment pas fiable avec un système fréquemment en panne !!
    ......que faire???...changer de système??

    Alain M.
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    Impossible de ré-enregistrez mes actions dans l'agenda....

    Alain M.
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    ....à nouveau moi !!
    Je fais les questions et les réponses !!!

    Un hardware reset....(pas très catholique comme procédé) m'a permis de redémarrer et d'accéder à la programmation de l'agenda....soit débrancher le réseau et le secteur, puis tout rebrancher, appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton reset avec une épingle......et finalement le boitier sort d'une mauvaise configuration qu'il n'arrivait pas à faire seul, une vraie impasse liée surement à un bug informatique.
    Bonne journée

    LUDOVIC B.
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    Moi pareil, la programmation par l'agenda ne fonctionne pas. Est-ce un problème général?

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    Bonjour

    il y a eu un problème pendant 2 jours. Tout est rentré dans l'ordre. Su ça ne fonctionne pas, faîtes un reset de votre box !
    Bon we !

    LUDOVIC B.
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    Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé en REST mais toujours rien.

    J'ai une tahoma premium et j'utilise un micro-module RTS sur une commande déjà existante.

    Anonyme
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    Bonjour Ludovic

    Avez-vous bien fait le reset à l'aide du trombone ?

    LUDOVIC B.
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    oui avec une trombone

    Robert P.
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    Bonjour,
    Ces problèmes sont très faciles a solutionner :
    Base Serenity (batterie)
    ou petit onduleur sur l'alim TaHoma.
    Pour ma part je n'ai jamais eu le moindre problème avec ces dispositifs.

    LUDOVIC B.
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    je débute j'ai peut-être effectué un mauvaise manip.

    LUDOVIC B.
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    je n'ai pas la base serenity

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    essaye de faire d'autre manip.

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    Merci pour vos réponses, j'ai trouvé la solution, c'était tout bête. Bon week-end

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