Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermor Symphonik

Bonjour es que le sèche serviette Thermor Symphonik est compatible avec TaHoma ?

http://www.thermor.fr/guide-de-choix-radiateur-salle-de-b...

http://www.notices-produits.fr/dl/a28d8ad

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce produit n'est pas dans la dernière liste de compatibilité Tahoma, ça ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas, vous nous direz ?

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    14220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je viens d'installer un radiateur Thermor Symphonik.

    Lorsque je tente de l'associer avec ma Tahoma, certains éléments I/O Homecontrol commencent à se créer mais la phase d'association se termine par échec.

    Erreur de manip de ma part ou bien pas encore compatible Tahoma ?

    D'avance merci

    Bonjour Xavier,

    Ce produit n'est pas compatible tahoma

    vous trouverez la liste de compatibilité ici:

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/liste_des_compatibilites_tahoma_novembre_2017.pdf

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique