Cette question a été résolue

Thermor Symphonik

Bonjour es que le sèche serviette Thermor Symphonik est compatible avec TaHoma ?

http://www.thermor.fr/guide-de-choix-radiateur-salle-de-b...

http://www.notices-produits.fr/dl/a28d8ad

Merci

Loïc K.

    Xavier L.

    Bonjour,
    je viens d'installer un radiateur Thermor Symphonik.

    Lorsque je tente de l'associer avec ma Tahoma, certains éléments I/O Homecontrol commencent à se créer mais la phase d'association se termine par échec.

    Erreur de manip de ma part ou bien pas encore compatible Tahoma ?

    D'avance merci

    Les autres réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Ce produit n'est pas compatible tahoma

    vous trouverez la liste de compatibilité ici:

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/liste_des_compatibilites_tahoma_novembre_2017.pdf

    Bonne journée.

    Loïc K.

    C vraiment dommage car il a tout pour être compatible vous ne pouvez pas faire un effort pour le rendre compatible ?

    Laurent T.

    Étant récent propriétaire d'un Symphonik, c'est vraiment dommage. Je me permet de relancer la demande, la technologie étant pour ainsi dire identique aux autres chauffages thermor connecté...
    Merci d'avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vous confirme que ce produit n'a pas été ajouté ce produit a la liste de compatibilité.
    Bonne journée.

    Laurent T.

    Bonjour,

    et vous souhaitez volontairement ne pas l'ajouter? Oubli ou incompatibilité logiciel? Est-ce prévu à terme?

    Merci d'avance.

    Laurent T.

    Pour relance de la demande, aucun espoir de voir cette compatibilité un jour?

    Lionel M.

    Bonjour,
    Moi aussi je possède un thermor symphonyk et plusieurs radiateur thermor equateur 3. Les radiateurs sont manipulable 100% et le seche serviette non. Ok il ne fait pas partie des appareils compatibles tahoma, mais franchement j'ai investis plus de 1300€ ( vu que je pensais pouvoir la gérer comme mes radiateurs vu que la technologie est la même ) pour me pas pouvoir m'en servir comme je le souhaite ? Enormément déçu par cela, tout comme le fait que depuis le temps que ce seche serviette est sorti vous n'ayez rien fait pour le rendre à 100% compatible. Je trouve cela honteux de votre part, et d'autant plus honteux que vous demande si vous pouvez le faire et vous ne répondez pas !!! Investissant beaucoup d'argent dans vos produits et produits et faisant en plus parti du MySomfyLab, croyez moi que je ne vais pas manquer de faire savoir ce que je pense !!!

    Laurent T.

    Bonjour, un développeur de tahoma peut-il s'intéresser à ce sujet? J'ai contacté un développeur Thermor qui ne peut rien faire de son côté. Ce dernier m'a informé que la technologie est identique pour connecter cet appareil à la box Tahoma par rapport aux radiateurs déjà compatible, mais qu'il fallait qu'un développeur le regarde pour adapter le code à ce radiateur. Si un développeur Tahoma tombe sur mon message... Merci d'avance. C'est vraiment dommage, c'est le seul radiateur connecté qui n'est pas inclut avec Tahoma.

    Ludovic A.

    Je viens juste de basculer sur une Tahoma Switch et sur mes 8 radiateurs (5 équateur 3 , 2 équateur 2 en fil pilote io), le symphonik est le seul non visible sur la tahoma alors qu’il n’y a aucun problème avec la Cozytouch qui est aussi io….