Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi l'accès internet ne fonctionne plus, alors que je n'ai rien changé ?

Bonjour,
Matériel : alarme PROTEXIOM et LIVEBOX 2 Fr Sagecom

Depuis 4 ans, j’interroge, via internet, les informations relatives à mon alarme. Suivant vos conseils lors d’un forum précédent, je n’ai pas changé de livebox pour garantir la continuité de ce service très appréciable.
Je n’ai rien changé depuis l’installation initiale.

Or, depuis quelques semaines : impossible d’accéder, ni en direct, ni en extérieur.

En interrogeant ma livebox :

  • L’alarme n’apparaît pas dans les éléments connectés
  • Par contre l’adresse apparaît dans les « adresses IP statiques »

Pas de problème au niveau du clavier… mais nettement moins pratique et limité.

Pouvez-vous m’aider à réparer cet accès internet ? Je vous remercie par avance.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    commencez par débrancher votre centrale une trentaine de secondes et rebranchez. Faîtes un test de connexion.
    Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez votre carte IP.
    Attention les codes d'authentification seront revenus à l'état usine, les codes d'accès eux restent indentiques.
    Si ça fonctionne, revenez sur la configuration et remettez tout d'aplomb. Changez la carte de codes

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