Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma Premium V1 vers Tahoma premium V2 et remise à 0 de la V1

Bonjour,
Je vais recevoir une Tahoma Premium V2 neuve.
Actuellement, ma Tahoma blanche V1 pilote :

  • 14 volets io
  • 1 volet RTS
  • 1 thermostat filaire
  • 2 caméras OC100
  • 1 portail
  • Une télécommande Chronis io1805227 est également fonctionnelle.
    Je vais donner ma box V1 à une association. Pour cela, il faut qu'elle soit remise à 0.
    Je voudrais transférer les données de l'une vers l'autre le plus facilement possible...
    Comment dois-je m'y prendre.
    Avec mes remerciements pour vos réponses.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1341 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Le bug des récepteurs standards est résolu, vous pouvez donc l'enregistrer normalement.
    Il y a encore un souci d'affichage sur l'application qui vous affiche une icône de portail coulissant à la place du battant. C'est en cours de modifications.

    Bonne journée.

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci Gladys et aussi à Robert et Philippe.
    Pour moi, tout est parfait...

    Haut de page