Transfert Tahoma Premium V1 vers Tahoma premium V2 et remise à 0 de la V1

Bonjour,
Je vais recevoir une Tahoma Premium V2 neuve.
Actuellement, ma Tahoma blanche V1 pilote :

  • 14 volets io
  • 1 volet RTS
  • 1 thermostat filaire
  • 2 caméras OC100
  • 1 portail
  • Une télécommande Chronis io1805227 est également fonctionnelle.
    Je vais donner ma box V1 à une association. Pour cela, il faut qu'elle soit remise à 0.
    Je voudrais transférer les données de l'une vers l'autre le plus facilement possible...
    Comment dois-je m'y prendre.
    Avec mes remerciements pour vos réponses.

Maurice S.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Le bug des récepteurs standards est résolu, vous pouvez donc l'enregistrer normalement.
    Il y a encore un souci d'affichage sur l'application qui vous affiche une icône de portail coulissant à la place du battant. C'est en cours de modifications.

    Bonne journée.

    Maurice S.

    Bonjour,
    Merci Gladys et aussi à Robert et Philippe.
    Pour moi, tout est parfait...