Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se procurer une nouvelle alimentation carte IP?

Mon alimentation est en panne. Est-il possible d'en acheter une nouvelle sur la boutique en ligne Somfy? ou vers quel fournisseur dois-je m'adresser?

Jean Michel
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    Réponses

    Jean Michel
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    Ci-joint la photo de l'élément en panne

    Jean Michel
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    Ci-joint photo

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    Bonjour

    attendez la générosité d'un Yellow !!!

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vais prendre en charge votre demande.Je vais avoir besoin d'informations personnelles, de ce fait je vous fait parvenir un e-mail.

    Bonne journée.

    Jean Michel
    Jean Michel

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    Je tiens à remercier vivement le service SOMFY de son envoi et de sa façon de faire.
    Dorénavant j'ai retrouvé un système d'alarme totalement opérationnel.

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    Anonyme

    Anonyme

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    Merci Jean-Michel de ce retour !
    Bonne soirée !

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