Comment se procurer une nouvelle alimentation carte IP?

Mon alimentation est en panne. Est-il possible d'en acheter une nouvelle sur la boutique en ligne Somfy? ou vers quel fournisseur dois-je m'adresser?

Jean Michel

    Réponses

    Jean Michel

    Ci-joint la photo de l'élément en panne

    Jean Michel

    Ci-joint photo

    Anonyme

    Bonjour

    attendez la générosité d'un Yellow !!!

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vais prendre en charge votre demande.Je vais avoir besoin d'informations personnelles, de ce fait je vous fait parvenir un e-mail.

    Bonne journée.

    Jean Michel

    Je tiens à remercier vivement le service SOMFY de son envoi et de sa façon de faire.
    Dorénavant j'ai retrouvé un système d'alarme totalement opérationnel.

    Anonyme

    Merci Jean-Michel de ce retour !
    Bonne soirée !