Moteur j4 io pergola bioclimatique

Bonjour
Je voudrai savoir si avec le moteur j4 io on peut orienter les lames avec la télécommande à molette?comme le rts.
Beaucoup de revendeurs me disent que ce n est pas possible en io et au en rts oui mais avec un peu de recherche j ai trouve ce moteur.
Merci

Loic L.

    Réponses

    Loic L.

    Disons que je voudrai la même télécommande qu en rts c est la telis modulis soliris à variation avec molette, cette télécommande on peut ajuster l angle des lames elle est très réactive ouverture ( pas à pas )y a t il l équivalent en io?peut on faire pareil avec la touche my?
    Merci

    D'après la notice, les positions favorites sont programmées et modifiables par (MY).
    Il ne sera donc pas possible de faire varier les lames pas à pas sur ce type de motorisation.

    Loic L.

    Bon ben j ai trouve du travail pour somfy une télécommande io genre la telis soliris rts pourquoi cette telecommande n à pas encore été faite avec le moteur j4? C est dommage car avec ce style de pergola et tous les accessoires pluie vent soleil en io (accessoires indispensable pour ce type de pergola) ça me laisse sur ma fin.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Avec le système io, nous avons l'Easy Sun io qui est un télécommande avec écran pour centraliser 4 équipements ou groupes d'équipements io + 1 capteur d'ensoleillement + 3 capteurs vent.
    Afin d'avoir la compatibilité du capteur solaire avec l'Easy Sun, il faudra le Interface capteur réf 1818246.

    Bonne journée.

    Loic L.

    Bonjour Gladys
    Merci pour votre réponse mis j ai déjà cette télécommande mais il faudrait une télécommande ouverture pas à pas io pour ce genre de pergola.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Nous avons deux télécommandes avec molette comme la Telis Modulis mais elles n'intègrent pas les fonctions soleil ou vent, par exemple celle-ci et elle existe en 5 canaux.

    Situo 1 pour variation.

    Bonne journée.