Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma v1 premium vers Tahoma v2 sans désactivation de la V1

Je sais que notre spécialiste Robert t a partiellement répondu à la question ... mais ...

Le but est de transférer l'option premium de la Tahoma v1 vers une nouvelle Tahoma v2 basique sans déactiver la v1 (qui peut repasser de premium à basique)
Actuellement le transfert de la Tahoma v1 option premium vers la Tahoma v2 basique peut se faire en
-1- affectant un nouveau login/pw à la V1
-2- affectation à la V2 du login/pw de l'ancienne -3- transfert du code PIN de la V1 vers la V2 et redécouverte des éléments
-- mais ensuite que devient
-1- l'option premium indispensable à ma domotique
-2- le boitier v1 est-il tjs opérationnel

a ma connaissance seul SOMFY peut transférer - pourquoi pas à titre commercial - l'option premium vers la nouvelle v2 en annulant ... ou pas ... cette option sur la v1.
Par ailleurs le fait de ne pas désactiver l'ancienne leur appartient aussi même si la possibilité de transfert est prévu dans la cas d'une panne technique de la v1 et échange SAV... ce qui conduit naturellement à la désactiver.... à suivre au moins sur le plan commercial

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
33610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est très difficile de vous suivre tellement vous mélangez les Tahoma.
    Il est vrai que l'offre Somfy n'est pas très claire, c'est le moins qu'on puisse dire, mais "Premium" n'est pas une option, elle est apparue en 2016, il n'existe donc pas de "V1 Premium "
    Voici un tableau qui récapitule les différentes versions et leurs nom.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je crois que la V1 premium correspondant à la Tahoma blanche.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, je crois comprendre qu'il s'agit d'une "Somfy box" avec "option Plus"...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique