Cette question a été résolue
Je sais que notre spécialiste Robert t a partiellement répondu à la question ... mais ...
Le but est de transférer l'option premium de la Tahoma v1 vers une nouvelle Tahoma v2 basique sans déactiver la v1 (qui peut repasser de premium à basique)
Actuellement le transfert de la Tahoma v1 option premium vers la Tahoma v2 basique peut se faire en
-1- affectant un nouveau login/pw à la V1
-2- affectation à la V2 du login/pw de l'ancienne -3- transfert du code PIN de la V1 vers la V2 et redécouverte des éléments
-- mais ensuite que devient
-1- l'option premium indispensable à ma domotique
-2- le boitier v1 est-il tjs opérationnel
a ma connaissance seul SOMFY peut transférer - pourquoi pas à titre commercial - l'option premium vers la nouvelle v2 en annulant ... ou pas ... cette option sur la v1.
Par ailleurs le fait de ne pas désactiver l'ancienne leur appartient aussi même si la possibilité de transfert est prévu dans la cas d'une panne technique de la v1 et échange SAV... ce qui conduit naturellement à la désactiver.... à suivre au moins sur le plan commercial
Bonjour,
Il est très difficile de vous suivre tellement vous mélangez les Tahoma.
Il est vrai que l'offre Somfy n'est pas très claire, c'est le moins qu'on puisse dire, mais "Premium" n'est pas une option, elle est apparue en 2016, il n'existe donc pas de "V1 Premium "
Voici un tableau qui récapitule les différentes versions et leurs nom.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je crois que la V1 premium correspondant à la Tahoma blanche.
Oui, je crois comprendre qu'il s'agit d'une "Somfy box" avec "option Plus"...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question