Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème télécommande portail

Bonjour,
J'ai acheté en juin une télécommande Keygo 5048460c . Elle ne fonctionne plus, pourtant quand j'insere la pile elle clignote rouge pendant quelques secondes mais rien ne se passe apres! Savez vous a quoi c'est du car elle n'a que 4 mois d'utilisation... et s'il y a quelque chose à faire??
MERCI d'avance

Violaine G.
Violaine G.

Violaine G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A t-elle subitement cessé de fonctionner ou est-ce après une manip d'enregistrement ou d'échange de pile?
    Avez-vous essayez de l'enregistrer à nouveau dans la motorisation?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Violaine G.
    Violaine G.

    Violaine G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Elle est effectivement arrêter de fonctionner d'un coup pour rien, nous avons essayé de la resynchroniser mais ça ne fonctionne pas , quand j'appuie sur le bouton il ne fait plus de lumière rouge.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, la TC est HS.
    Il faudra soit attendre qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV, soit, si vous êtes pressée, téléphonez au 3260 appel surtaxé.

    Violaine G.
    Violaine G.

    Violaine G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse! Par contre c'est quoi un "yellow " ? C'est un monsieur du Sav ??? Parce qu'effectivement ne plus avoir qu'une seule TC pour ouvrir un portail quand on est plusieurs c'est pas super pratique... !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact, un Yellow's est un technicien Somfy, il dépanne et aide en ligne.
    Dès que son emploi du temps le lui permet, il vient aider et dépanner ici.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Violaine,

    D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Keygo.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Haut de page