Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IC100, LED verte clignote tout le temps

Bonjour.
Je viens d'installer la caméra IC100 et je n'arrive pas à la connecter au réseau wifi ou ethernet sur la box free.
Le voyant Link clignote toujours et ne reste pas fixe comme mentionné dans la notice d'installation.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez-vous bien le délai d'une quarantaine de secondes après connexion au réseau ?

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci d'avoir répondu.
    Effectivement J'ai attendu plus de 40 secondes. Actuellement elle est connectée depuis plusieurs heures et la led verte clignote toujours. 3 rapides et un long.

    Est ce possible que le problème provient de la free box!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous configuré votre caméra comme sur cette vidéo. (le modèle est différent mais le principe reste le même)

    Jean-Francois L.
    Jean-Francois L.

    Jean-Francois L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. La camera est installée depuis plus d'1h et le voyant ne passe jamais en vert fixe! Malgres cela je detecte le réseau Wifi de ma camera et la connecte à mon IPhone, mais ce dernier ne me demande pas le mot de passe. Le lien se créé tout seul. J'arrive aussi à détecter la camera dans l'app Visiondom, mais je n'arrive pas à modifer le mdp...
    Merci pour vos éclairages Yellows !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour un appel aux Yellow's, il faudra attendre la semaine prochaine.
    Bon dimanche !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Vous aller débrancher votre Caméra 10s, la rebrancher et attendre 2minutes. Ensuite faites un appui maintenu de 20s sur le bouton RESET à l'aide d'un objet adapté. Essayez ensuite de recommencez la mémorisation de la Caméra, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean-Francois L.
    Jean-Francois L.

    Jean-Francois L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Même topo. J'ai fait l'opération (la camera semble réinitialisée) mais j'ai beau attendre et le voyant ne passe pas au vert fixe. J'arrive cependant à l'intégrer dans visiodom mais je ne peux pas changer le mdp ou l'intégrer à un wifi.
    Merci,
    JF

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Comme nous l'avons vu ensemble, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page