Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Programmer telis 1 rts pure

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec un volet roulant (qui sert de porte de garage..). La télécommande ne fonctionne plus depuis que j'ai changé la pile. Je ne connais pas le modèle de volet car je n'ai reçu aucune information mais je possède la télécommande telis 1 rts pure (1810630A04). J'ai cherché pendant des heures et ai fait tous les essais que je trouvais dont la reprogrammation (couper alimentation 3sec, remettre 8sec, couper 3 sec) le volet fait alors un petit mouvement de va et vient mais lorsque j'appuie sur le bouton reset rien ne se passe (même si j'appuye plus de 7sec). La led rouge allume en continu quand j'appuye sur reset et clignote si j'appuye sur monter descendre ou MY. Pourriez-vous m'aider svp ? J'envisage de mettre le même système sur toutes les fenêtres.
Merci d'avance pour votre aide.
Vous trouverez quelques photos ci-jointes.
Cordialement

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    essayez avec une autre telecommande,
    si cela fonctionne c'est que ce n'étais pas un probleme de piles mais la telecommande qui est en panne.
    Si cela ne fonctionne pas non plus c'est que le recepteur du moteur a un probleme.

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je voudrais me passer d'acheter une nouvelle télécommande si ce n'est pas nécessaire.
    N'y aurait-il pas un autre test à faire ?
    La télécommande allait très bien avant de ne plus avoir de batterie. La led rouge ne s allumait plus j ai donc changé la pile..

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Quand on change les piles de le a télécommande, on "ne perd" pas le moteur car c'est le moteur qui mémorise la télécommande et pas l'inverse.
    Mais pourquoi avoir changé la pile si elle fonctionnais correctement ?
    Le plus simple des tests a faire est le test croisé, donc essayez de voir si vous ne pouvez pas emprunter une télécommande Somfy a un proche ou un voisin, histoire de faire le test et ainsi pouvoir avancer dans le diagnostique, sinon faites appel a un professionnel Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique