Tahoma commander les zone directement

Bonjour,
je viens d'acheter une Tahoma premium ainsi que Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur. j'ai défini mais zone relier le tous à ma box. je peux lancer le différent mode depuis l'interface (confor, eco ...) mais seulement sur la central quand j’essaie de le faire directement en cliquant sur une zone cela ne fonctionne pas.
quand je le met en confort via l'interface tahoma il me met donc toutes la maison en confort.
Est ce qu'il y a possibilité de faire autrement.

Cyril D.

    Réponses

    sylvain D.

    Bonjour, je voulais poser exactement la même question, le contrôle avec tahoma fonctionnait très bien jusqu'à ce que je crée une 2ème zone.
    Avant je n'avait que l'îcone "thermostat" qui me permettait de gérer les mode, maintenant j'ai toujours "thermostat" mais aussi "zone 1" et "zone 2" où il y a 2 boutons éco et confort.
    Mais ces 2 icones ne fonctionnent pas et marque:
    "Votre équipement a été mis en mode dérogation. Les ordres automatiques ne sont plus exécutés. Repassez manuellement votre équipement en mode confort ou Eco pour que la programmation horaire fonctionne à nouveau"

    J'ai bien mis mes zones en confort a partir du thermostat mais rien ne change.

    sylvain D.

    ok, j'ai résolu le problème du message, il faut passer en mode "auto"...
    Mais ce la n'active pas les boutons dans les onglets "zone", chaque que je mets ok ça passe la zone en mode éco, impossible de faire passer en mode confort

    un bug de somfy je pense non?

    Cyril D.

    Bonjour,
    Merci te tes réponses je pense aussi que c'est un bug enfin je l'espère.
    Ce n'est pas cool après avoir acheter une centrale à 250€. 6 récepteurs a 100€ chacun et la tahoma a 450€, et être limite sur des chose comme cella c'est limit.
    Enfin j’espère qu'il vont résoudre le problème rapidement.

    alain L.

    Bonjour,
    Même problème pour moi depuis mon acquisition il y a 2 jours d'une Tahoma Premium, d'un programmateur fil pilote 2401244 et de plusieurs récepteurs 2401246 associés à 4 zones: aucun souci pour programmer séparément les 4 zones à partir du programmateur lui-même, mais impossible de modifier l'ordre zone par zone à partir de mon i-phone ou de mon PC, la seule chose que je puisse faire est de modifier l'ordre pour LES 4 ZONES EN MEME TEMPS en cliquant sur l'icône de mon programmateur, mais évidemment je veux pouvoir opérer différemment zone par zone.
    Cordialement,
    Alain

    Cyril D.

    Bonjour,
    j'ai contacté le sav en ce jour pour le signaler le défaut, la conseillère m'a assurée qu'elle en ferait part au développeur dans la journée et elle devrait nous faire un retour via le forum aujourd'hui ou demain.
    Espérons que le problème sera bientôt résolut.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Suite à notre conversation, je vous confirme qu'il y a un bug avec le pilotage des zones avec TaHoma. Le point est donc ouvert pour résolution.
    Je n'ai pas eu de communication concernant la date de résolution. Certains points peuvent malheureusement mettre plusieurs mois à être résolu.

    Bonne journée.

    Morgane P.

    Bonjour,
    Pour info même problème pour moi, avez vous des nouvelles pour le correctif ?

    Cordialement

    Cyril D.

    Non pas de délais, j'avoue que je suis un peu déçu.

    Cyril D.

    Bonjour à tous,
    J'ai vue qu'il y avait eu un mise a jour de l'application Tahoma j'ai donc fait le test et maintenant nous pouvons gérer les zone indépendamment en dérogation.
    je l'ai aussi testé depuis le site et ca fonctionne aussi.
    merci a tous

    Anonyme

    En voilà une bonne nouvelle !
    Merci de ce retour !

    Morgane P.

    Je confirme ça marche enfin ! Il était temps :-)