Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

poignée cassée gdk 3000 à l'installation ?

Bonjour, comme d'autre utilisateurs, la poignée de débrayage du chariot a cassé lors de la première utilisation.
J'ai acheté le kit chez Castorama le 13 septembre 2016

Pouvez vous m'en faire parvenir un en garantie ?

Matthieu D.
Matthieu D.

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    Bonjour Mattieu

    Seul un Yellow pourra répondre à votre question. Attendez la semaine prochaine !

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    Bonjour,
    Effectivement, cette poignée casse sur certains modèles.
    La prise en charge sous garantie sera faite sans aucun problème.
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte ici pour la prise en charge de votre

    Matthieu D.
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    Je vais patienter un peu alors. Merci pour vos réponses.
    Si ça fonctionne bien, je vais racheter le même KIT pour ma seconde porte de garage.
    Je peux anticiper la casse de mon second kit ou je fais un voeux ?
    C'est quand même dommage ....

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    Bonjour

    je ne pense pas qui vous puissiez anticiper. Faîtes un vœux, c'est dimanche !!!

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    Sur deux moteurs, si les poignées cassent...!!! Jouer au loto, vous avez la baraka.

    Gladys B.
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    Bonjour Matthieu,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Matthieu D.
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    Merci pour votre aide.

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