Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'interface sur internet. Mon mot de passe n'est plus reconnu.

C'est une alarme Protexiom 600 avec boitier téléphone fixe connecté sur la freebox.

Pierre D.
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    Bonjour Pierre

    quand vous dites "Mon mot de passe", s'agit du code d'authentification , du code "Installateur" ou "Utilisateur" ou d'autre chose ?

    Pierre D.
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    J'ai conservé dans un fichier un mot de passe que j'ai testé en tant qu'utilisateur et en tant qu'installateur sans succès. Pour le code d'authentification, j'ai utilisé la grille que j'avais.

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    Dans ce cas, si vous avez perdu vos codes, il va falloir réinitialiser le module IP pour le remettre en configuration usine.

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