Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'interface sur internet. Mon mot de passe n'est plus reconnu.

C'est une alarme Protexiom 600 avec boitier téléphone fixe connecté sur la freebox.

Pierre D.
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    Bonjour Pierre

    quand vous dites "Mon mot de passe", s'agit du code d'authentification , du code "Installateur" ou "Utilisateur" ou d'autre chose ?

    Pierre D.
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    J'ai conservé dans un fichier un mot de passe que j'ai testé en tant qu'utilisateur et en tant qu'installateur sans succès. Pour le code d'authentification, j'ai utilisé la grille que j'avais.

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    Dans ce cas, si vous avez perdu vos codes, il va falloir réinitialiser le module IP pour le remettre en configuration usine.

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