Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'interface sur internet. Mon mot de passe n'est plus reconnu.

C'est une alarme Protexiom 600 avec boitier téléphone fixe connecté sur la freebox.

Pierre D.
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    Bonjour Pierre

    quand vous dites "Mon mot de passe", s'agit du code d'authentification , du code "Installateur" ou "Utilisateur" ou d'autre chose ?

    Pierre D.
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    J'ai conservé dans un fichier un mot de passe que j'ai testé en tant qu'utilisateur et en tant qu'installateur sans succès. Pour le code d'authentification, j'ai utilisé la grille que j'avais.

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    Dans ce cas, si vous avez perdu vos codes, il va falloir réinitialiser le module IP pour le remettre en configuration usine.

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