Cette question a été résolue

Portier video V200 : problème son, sos svp ?

Bonjour,
Un électricien n'a pas réussi à faire fonctionner correctement mon V200.
Portail BFT qui ne s'ouvre pas en appuyant sur mon somfy, voix humaine ok sonnerie ok mais : si on sonne et que l'on décroche, on ne s'entend pas : plus de voix, l'image est quant à elle ok.
Auriez_vous amabilité de m'aider, mon électricien va revenir mercredi prochain.
Par avance merci beaucoup.

DENIS R.

    Les autres réponses

    DENIS R.

    Bonjour,
    Et merci de me proposer de m'aider, le bras de mon portail est VIRGO de chez BFT. L'électricien revient demain matin, si vous aviez des pistes à lui donner cela serait très appréciable.
    Cordialement

    DENIS R.

    Re bonjour,
    Le problème est toujours là ! Quand on appuie sur le son sur la platine interieure : son ok on peut communiquer entre les deux modules...mais si on sonne depuis la platine exterieure plus de son entre les deux...mon électricien dit : " c'est à n'y rien comprendre !"
    Se peut il que le matériel soit défectueux ? Là, on a réellement besoin d'aide, svp.
    Par avance merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Veuillez vous rapprocher de ce post afin de faire les vérifications préconisées et de remplir le formulaire SAV si le problème persiste.
    http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone

    Bonne journée.

    DENIS R.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, le matériel va repartir chez Somfy... mon électricien ne comprend absolument pas quel est le problème. De mon côté, je suis fort ennuyé car il a passé plus de trois heures de travail dessus...pour rien ! Dans ce cas là, comment se passe l'indemnisation pour la main d'oeuvre ?
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Comme indiqué dans les conditions générales de garantie:
    "La présente Garantie commerciale s’ajoute aux Garanties légales offertes aux consommateurs. Elle ne comprend pas la prise en charge des frais de démontage et de réinstallation des Produits ; ni le remplacement des consommables tels que les piles, les ampoules ou les batteries."

    Bonne journée.