Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portier video V200 : problème son, sos svp ?

Bonjour,
Un électricien n'a pas réussi à faire fonctionner correctement mon V200.
Portail BFT qui ne s'ouvre pas en appuyant sur mon somfy, voix humaine ok sonnerie ok mais : si on sonne et que l'on décroche, on ne s'entend pas : plus de voix, l'image est quant à elle ok.
Auriez_vous amabilité de m'aider, mon électricien va revenir mercredi prochain.
Par avance merci beaucoup.

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    DENIS R.
    DENIS R.

    DENIS R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Et merci de me proposer de m'aider, le bras de mon portail est VIRGO de chez BFT. L'électricien revient demain matin, si vous aviez des pistes à lui donner cela serait très appréciable.
    Cordialement

    DENIS R.
    DENIS R.

    DENIS R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re bonjour,
    Le problème est toujours là ! Quand on appuie sur le son sur la platine interieure : son ok on peut communiquer entre les deux modules...mais si on sonne depuis la platine exterieure plus de son entre les deux...mon électricien dit : " c'est à n'y rien comprendre !"
    Se peut il que le matériel soit défectueux ? Là, on a réellement besoin d'aide, svp.
    Par avance merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Veuillez vous rapprocher de ce post afin de faire les vérifications préconisées et de remplir le formulaire SAV si le problème persiste.
    http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone

    Bonne journée.

    DENIS R.
    DENIS R.

    DENIS R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, le matériel va repartir chez Somfy... mon électricien ne comprend absolument pas quel est le problème. De mon côté, je suis fort ennuyé car il a passé plus de trois heures de travail dessus...pour rien ! Dans ce cas là, comment se passe l'indemnisation pour la main d'oeuvre ?
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Comme indiqué dans les conditions générales de garantie:
    "La présente Garantie commerciale s’ajoute aux Garanties légales offertes aux consommateurs. Elle ne comprend pas la prise en charge des frais de démontage et de réinstallation des Produits ; ni le remplacement des consommables tels que les piles, les ampoules ou les batteries."

    Bonne journée.

    Haut de page