Cette question a été résolue

Protexiom 600/5000/integral GSM/RTC/ethernet

Bonjour,

j'y connais absolument rien en alarme, donc je m’excuse par avance si pour certain ma question est une évidence. les alarmes Protexium (ou autre model) sont elle faite pour envoyer les alarmes uniquement par GSM, ou il est possible de doublé avec l'envoie en passant par la box de mon FAI ? (l'un au l'autre suivant si ça marche ou pas en fait)
Dans mon cas il serais facile de coupé le câble FT, mettant la box HS, mais comme il est très facile d'avoir un brouilleur GSM je préfère avoir les 2 solutions, c'est plus sur.
Merci d'avance pour votre aide.

Bignou B.

    Robert P.

    Je ne connais pas les offres de packs Protexiom, vendus en GSB, mais je connais la gamme professionnelle Protexial :
    réf. 1875118 = pack alarme io RTS avec module IP + RTC
    réf 2401084 = Module GSM additionnel

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les alarmes Somfy, suivant les modèles, sont équipées ou non de modules de transmission RTC, IP et/ou GSM.

    Bignou B.

    Merci Robert d'avoir pris le temps de répondre, mais ta réponse ne m'aide pas vraiment.

    Peux-tu me donné une ou plusieurs ref de modèle qui on RTC et GSM (même avec option)

    Merci a tous.

    Bignou B.

    Merci Robert, je sais grâce a toi vers quel équipement regarder.