Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

je ne parvient pas a appairer mon volet somfy avec télecommande rts a ma box connexon ?

j'ai suivi la procedure indiquée et aucune réaction .
lorsque j'appuie sur prog de la box 8 seconde mon volet ne réagit pas et sur mon application ios il n'i a pas de le bas de l'écran le volet .
peux t'on m'aider?

Giovanni B.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    C'est normal :
    Connexoon ne fonctionne qu'en io, elle ne peut donc pas être associée à des équipements RTS.

    Giovanni B.
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    merci pour cet info precieuse.
    avant d'acheter la box connexoon j'ai téléphoner aux service clientèle de Somfy ,et j'ai poser la question suivante : quel achat dois-je faire pour domotiser un volet Somfy avec une télécommande RTS , celui ci
    ma répondu :acheter la box connexoon !!comment résoudre ce problème ?

    Robert P.
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    Bonjour,
    Si vous avez acheté Connexoon par correspondance, vous avez un délai légal de rétractation de 14 jours.
    Il vous faudrait une TaHoma pour piloter du RTS (et du io).

    thierry C.
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    bonjour ou s'adresser pour rompre le contrat conexonn

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