Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne parvient pas a appairer mon volet somfy avec télecommande rts a ma box connexon ?

j'ai suivi la procedure indiquée et aucune réaction .
lorsque j'appuie sur prog de la box 8 seconde mon volet ne réagit pas et sur mon application ios il n'i a pas de le bas de l'écran le volet .
peux t'on m'aider?

Giovanni B.
Giovanni B.

Giovanni B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Giovanni B.
    Giovanni B.

    Giovanni B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    merci pour cet info precieuse.
    avant d'acheter la box connexoon j'ai téléphoner aux service clientèle de Somfy ,et j'ai poser la question suivante : quel achat dois-je faire pour domotiser un volet Somfy avec une télécommande RTS , celui ci
    ma répondu :acheter la box connexoon !!comment résoudre ce problème ?

    Bonjour,
    Si vous avez acheté Connexoon par correspondance, vous avez un délai légal de rétractation de 14 jours.
    Il vous faudrait une TaHoma pour piloter du RTS (et du io).

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    bonjour ou s'adresser pour rompre le contrat conexonn

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry

    remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée.

    qaderdan W.
    qaderdan W.

    qaderdan W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    je acheté conexsoon box pour mes volet rts par error
    je suis connecter avec application non rts
    comment faire pour connecter avec application rts car il me refuse de connecter
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Qaderdan,

    Les box domotiques Connexoon commercialisées en France ne sont pas compatibles avec les motorisations RTS, il ne sera pas possible de piloter vos équipements via cette box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page