Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer nom de domaine

Bonjour,

je souhaiterais supprimer mon nom de domaine parce que celui déjà crée est trop facile à trouver.

Merci de bien vouloir procéder à la suppression de mon nom de domaine.

Numéro de série de la centrale: 600283

Merci,
Cordialement,

Romain G.
Romain G.

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    Bonjour,
    Attendre sur ce post la réponse des Yellow's semaine prochaine.
    Bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que j'ai bien supprimé votre compte d'accès à distance, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Cependant, je vous informe que le nom de sous-domaine n'est en rien une donnée sensible à partir du moment où quoiqu'il arrive pour se connecter au système d'alarme il faut impérativement les codes d'accès (utilisateur 1 ou installateur) et les codes d'authentification.

    De plus, je vous informe que l'accès à distance est mal configuré et vous conseille de reprendre la notice de votre système d'alarme pour qu'il soit fonctionnel.

    Bonne journée,

    Romain G.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour la suppression du nom de domaine.

    Pouvez vous m'expliquer pourquoi l’accès à distance est mal configuré?
    L'application sur mon téléphone est fonctionnelle.

    Cordialement,

    Thomas M.
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    Bonjour Romain,

    Votre Centrale/transmetteur ne se mettait pas à jour avec nos serveurs, ça peut venir du fait que la case "Accès à distance" n'est pas cochée dans le menu installateur "Réglages de l'interface" ou un problème de D.N.S.

    Bonne journée,

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