Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer nom de domaine

Bonjour,

je souhaiterais supprimer mon nom de domaine parce que celui déjà crée est trop facile à trouver.

Merci de bien vouloir procéder à la suppression de mon nom de domaine.

Numéro de série de la centrale: 600283

Merci,
Cordialement,

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre sur ce post la réponse des Yellow's semaine prochaine.
    Bon week-end.

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que j'ai bien supprimé votre compte d'accès à distance, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Cependant, je vous informe que le nom de sous-domaine n'est en rien une donnée sensible à partir du moment où quoiqu'il arrive pour se connecter au système d'alarme il faut impérativement les codes d'accès (utilisateur 1 ou installateur) et les codes d'authentification.

    De plus, je vous informe que l'accès à distance est mal configuré et vous conseille de reprendre la notice de votre système d'alarme pour qu'il soit fonctionnel.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour la suppression du nom de domaine.

    Pouvez vous m'expliquer pourquoi l’accès à distance est mal configuré?
    L'application sur mon téléphone est fonctionnelle.

    Cordialement,

    Bonjour Romain,

    Votre Centrale/transmetteur ne se mettait pas à jour avec nos serveurs, ça peut venir du fait que la case "Accès à distance" n'est pas cochée dans le menu installateur "Réglages de l'interface" ou un problème de D.N.S.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique