Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer nom de domaine

Bonjour,

je souhaiterais supprimer mon nom de domaine parce que celui déjà crée est trop facile à trouver.

Merci de bien vouloir procéder à la suppression de mon nom de domaine.

Numéro de série de la centrale: 600283

Merci,
Cordialement,

Romain G.
Romain G.

Romain G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre sur ce post la réponse des Yellow's semaine prochaine.
    Bon week-end.

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que j'ai bien supprimé votre compte d'accès à distance, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Cependant, je vous informe que le nom de sous-domaine n'est en rien une donnée sensible à partir du moment où quoiqu'il arrive pour se connecter au système d'alarme il faut impérativement les codes d'accès (utilisateur 1 ou installateur) et les codes d'authentification.

    De plus, je vous informe que l'accès à distance est mal configuré et vous conseille de reprendre la notice de votre système d'alarme pour qu'il soit fonctionnel.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour la suppression du nom de domaine.

    Pouvez vous m'expliquer pourquoi l’accès à distance est mal configuré?
    L'application sur mon téléphone est fonctionnelle.

    Cordialement,

    Bonjour Romain,

    Votre Centrale/transmetteur ne se mettait pas à jour avec nos serveurs, ça peut venir du fait que la case "Accès à distance" n'est pas cochée dans le menu installateur "Réglages de l'interface" ou un problème de D.N.S.

    Bonne journée,

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