Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer nom de domaine

Bonjour,

je souhaiterais supprimer mon nom de domaine parce que celui déjà crée est trop facile à trouver.

Merci de bien vouloir procéder à la suppression de mon nom de domaine.

Numéro de série de la centrale: 600283

Merci,
Cordialement,

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre sur ce post la réponse des Yellow's semaine prochaine.
    Bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que j'ai bien supprimé votre compte d'accès à distance, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Cependant, je vous informe que le nom de sous-domaine n'est en rien une donnée sensible à partir du moment où quoiqu'il arrive pour se connecter au système d'alarme il faut impérativement les codes d'accès (utilisateur 1 ou installateur) et les codes d'authentification.

    De plus, je vous informe que l'accès à distance est mal configuré et vous conseille de reprendre la notice de votre système d'alarme pour qu'il soit fonctionnel.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour la suppression du nom de domaine.

    Pouvez vous m'expliquer pourquoi l’accès à distance est mal configuré?
    L'application sur mon téléphone est fonctionnelle.

    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Votre Centrale/transmetteur ne se mettait pas à jour avec nos serveurs, ça peut venir du fait que la case "Accès à distance" n'est pas cochée dans le menu installateur "Réglages de l'interface" ou un problème de D.N.S.

    Bonne journée,

    Haut de page