Supprimer nom de domaine

Bonjour,

je souhaiterais supprimer mon nom de domaine parce que celui déjà crée est trop facile à trouver.

Merci de bien vouloir procéder à la suppression de mon nom de domaine.

Numéro de série de la centrale: 600283

Merci,
Cordialement,

Romain G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre sur ce post la réponse des Yellow's semaine prochaine.
    Bon week-end.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que j'ai bien supprimé votre compte d'accès à distance, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Cependant, je vous informe que le nom de sous-domaine n'est en rien une donnée sensible à partir du moment où quoiqu'il arrive pour se connecter au système d'alarme il faut impérativement les codes d'accès (utilisateur 1 ou installateur) et les codes d'authentification.

    De plus, je vous informe que l'accès à distance est mal configuré et vous conseille de reprendre la notice de votre système d'alarme pour qu'il soit fonctionnel.

    Bonne journée,

    Romain G.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour la suppression du nom de domaine.

    Pouvez vous m'expliquer pourquoi l’accès à distance est mal configuré?
    L'application sur mon téléphone est fonctionnelle.

    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Votre Centrale/transmetteur ne se mettait pas à jour avec nos serveurs, ça peut venir du fait que la case "Accès à distance" n'est pas cochée dans le menu installateur "Réglages de l'interface" ou un problème de D.N.S.