Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tous les voyants clignotent sur somfy sga4100????

Bonjour ,
je viens d'installer somfy SGA 4100 (en remplacement du précédant installer en 2008)
lorsqu'il a été mis sous tension tous les voyants n ont pas arrêté de clignoter (chacun leur tour).
j'ai tout essayé mais c'est toujours la même chose(les moteurs sont OK ainsi que l'arrivé électrique.!!)
un ami est venu vérifier il me dit "a croire qu'il recherche qque chose?"
pouvez vous me dire ce que cela signifie car dans la notice rien a ce sujet.

merci d'avance

J FRANCOIS F.
J FRANCOIS F.

J FRANCOIS F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,
    Votre boitier semple avoir un problème,
    il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de votre boitier.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est le modèle de boîtier (en photos) ?

    Du même avis que Sylvain, de fortes chances que le nouveau boîtier soit naze.

    Essayez quand même si boîtier a 4 voyants:
    Appuyez une dizaine de secondes sur le bouton Reset.
    Si après avoir lâcher l'appui, tous les voyants clignotent, boîtier en dérangement.

    J FRANCOIS F.
    J FRANCOIS F.

    J FRANCOIS F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est un boîtier avec 6 voyants

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J François,

    Il va falloir procéder au retour SAV de votre boîtier électronique, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique