Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les voyants clignotent sur somfy sga4100????

Bonjour ,
je viens d'installer somfy SGA 4100 (en remplacement du précédant installer en 2008)
lorsqu'il a été mis sous tension tous les voyants n ont pas arrêté de clignoter (chacun leur tour).
j'ai tout essayé mais c'est toujours la même chose(les moteurs sont OK ainsi que l'arrivé électrique.!!)
un ami est venu vérifier il me dit "a croire qu'il recherche qque chose?"
pouvez vous me dire ce que cela signifie car dans la notice rien a ce sujet.

merci d'avance

J FRANCOIS F.
J FRANCOIS F.

J FRANCOIS F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le modèle de boîtier (en photos) ?

    Du même avis que Sylvain, de fortes chances que le nouveau boîtier soit naze.

    Essayez quand même si boîtier a 4 voyants:
    Appuyez une dizaine de secondes sur le bouton Reset.
    Si après avoir lâcher l'appui, tous les voyants clignotent, boîtier en dérangement.

    J FRANCOIS F.
    J FRANCOIS F.

    J FRANCOIS F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C est un boîtier avec 6 voyants

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J François,

    Il va falloir procéder au retour SAV de votre boîtier électronique, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page