Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a la box connexoon ?

je viens d'acheter une box connexoon et je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je tape le code pin au moment de l'activation la réponse est "votre box est déjà activée contacter forum.somfy" donc je n'arrive pas à rentrer mon adresse mail n'y mon mot de passe. De plus lorsque je télécharge l'application ça rame tellement que je reste bloquée sur le mot de passe puis plus rien. Merci de votre aide

sylvie M.
sylvie M.

sylvie M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie,
    Indiquer le code pin de votre box puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Haut de page