Cette question a été résolue
Avec mon ancien téléphone androïde tout était OK en ce qui concerne l' accès à distance ( journal ...liste des éléments ...). avec le nouveau l' accès à distance par internet OK. L' application chargée sur Store si elle s' affiche il n' y a pas moyen de se connecter ( soit par IP ou identifiant incorrect ? )
Bonjour
une fois que vous êtes entré sur l'application Somfy sur votre nouveau téléphone, appuyez sur la roue dentée en haut à droite et choisissez "Carte d'authentification" pour entrer les codes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
avez-vous recharger la carte de codes d'authentification sur votre nouveau téléphone ?
Non car avant il y avait un code numérique et maintenant il faut faire un schéma. Alors que faire ? Merci et bien à vous. Christian
Ok - C'est bon - je te remercie Jean Luc B pour tes conseils et ta rapidité de réponse.
Je te souhaite une bonne journée.
A +
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Christian a répondu
un anonyme a répondu
Christian a posé une nouvelle question