branchement appareil electrique ?

Bonjour.
Peut on brancher n'importe quel appareil sur les bornes 3 & 4 +terre d'un moteur ELIXO 500 3 S RTS en l'occurence une pompe vide cave puissance 400watts.Installation protégé par disjoncteur de 10 amp.MercI
Cordialement.

Jean Pierre B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Certainement pas.

    Richy C.

    Bonjour,

    Je dirais , pourquoi pas, sinon , à quoi peuvent bien servir ces deux bornes.

    Mais si vous voulez utiliser la ligne d'alimentation du portail pour un autre usage et si sa section est suffisante, il est préférable de déconnecter les bornes 1/2 et de repartir via deux protections 10A, une vers le portail et une vers la pompe.
    Le tout placé dans un boîtier étanche si extérieur.