Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression Caméras Tahoma

Bonjour à tous,

Je souhaiterais supprimer mes caméras de Tahoma.
Je ne souhaite pas laisser mon SN# sur le forum.

Un Yellow peut-il me contacter pour donner les informations nécessaire à la désactivation de mes caméras.

Merci

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
1
453 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,

    Vous pouvez normalement les supprimer vous même depuis l'interface PC.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post semaine prochaine.

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    453 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous parlez le l'interface web de Tahoma via un ordinateur, ce n'est pas possible.
    J'ai bien les caméras mais leurs suppressions est impossible.

    Merci de votre aide pour les supprimer.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Menu configuration > Autres Somfy > sélectionner caméra > supprimer

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    453 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert P.,

    Merci pour ces indications mais j'ai déjà suivi cette procédure sans succès. En effet, les caméras sont dites "introuvables", ou autres messages d'erreur.

    Pourtant mes caméras sont encore connectées sur mon réseau. Je les ai désormais réinitialisée pour revenir à leur mode de configuration Axis car je souhaite en tirer toutes les performances grâce à un autre système.

    À noter que même avant cette réinitialisation (le fameux bouton "RESET" pour les caméras intérieures), la procédure de suppression était un échec.

    Merci quand même.
    Avis aux Yellows, je reste donc dans l'attente de l'intervention pour suppression "forcée" de ces caméras.

    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    J'ai retrouver votre SN grâce à votre email mais il y a 4 caméras dessus.
    Faut-il supprimer les 4? Sinon, pouvez-vous me donner le nom des caméras à supprimer.

    Bonne journée.

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    453 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys B.,

    Merci pour votre recherche.
    Les 4 caméras sont à supprimer de l'interface Tahoma.

    Merci

    Bonjour Guillaume,

    Les caméras ont été supprimés.

    Bonne journée.

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    453 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Merci pour votre intervention.

    Bonne journée
    Guillaume

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique