Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suppression Caméras Tahoma

Bonjour à tous,

Je souhaiterais supprimer mes caméras de Tahoma.
Je ne souhaite pas laisser mon SN# sur le forum.

Un Yellow peut-il me contacter pour donner les informations nécessaire à la désactivation de mes caméras.

Merci

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
1
480 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Vous pouvez normalement les supprimer vous même depuis l'interface PC.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonjour,

    Si vous parlez le l'interface web de Tahoma via un ordinateur, ce n'est pas possible.
    J'ai bien les caméras mais leurs suppressions est impossible.

    Merci de votre aide pour les supprimer.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Menu configuration > Autres Somfy > sélectionner caméra > supprimer

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonjour Robert P.,

    Merci pour ces indications mais j'ai déjà suivi cette procédure sans succès. En effet, les caméras sont dites "introuvables", ou autres messages d'erreur.

    Pourtant mes caméras sont encore connectées sur mon réseau. Je les ai désormais réinitialisée pour revenir à leur mode de configuration Axis car je souhaite en tirer toutes les performances grâce à un autre système.

    À noter que même avant cette réinitialisation (le fameux bouton "RESET" pour les caméras intérieures), la procédure de suppression était un échec.

    Merci quand même.
    Avis aux Yellows, je reste donc dans l'attente de l'intervention pour suppression "forcée" de ces caméras.

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai retrouver votre SN grâce à votre email mais il y a 4 caméras dessus.
    Faut-il supprimer les 4? Sinon, pouvez-vous me donner le nom des caméras à supprimer.

    Bonne journée.

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonjour Gladys B.,

    Merci pour votre recherche.
    Les 4 caméras sont à supprimer de l'interface Tahoma.

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Les caméras ont été supprimés.

    Bonne journée.

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Merci pour votre intervention.

    Bonne journée
    Guillaume

    Haut de page