Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine qui n'existe plus

Bonjour

J'ai changé de box internet (passé de free à sfr) et depuis je n'ai plus accès à l'alarme depuis mon téléphone par la 3g, c'est pourtant ok avec le wifi dans la maison.
Quand je tape l'adresse https de sous domaine qui fonctionnait je tombe sur une page qui me dit qu'elle n'existe pas.
J'ai essayé de débrancher rebrancher l'alimentation depuis le site alarmesomfy.net mais il ne la trouve pas.
Que faire

Pascal B.
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    Bonjour

    en cas de changement de box adsl, il est impératif de réinitialiser le module IP de la centrale.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

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    J'ai réinitialisé l'adresse ip puisque je peux acceder depuis mon PC en interne sur le même réseau mais pas depuis l'exterieur car le nom de sous domaine n'est plus valide.

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    OK Pascal, dans ce cas, il vous faut attendre la réponse d'un Yellow. Donnez lui ici le n° à 6 chiffres de votre centrale !

    Bonjour,
    communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.

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    Bonjour

    Le numéro de la box est 518819
    Merci

    Merci,
    Attendre donc la réponse sur ce post.

    Bonjour Pascal,

    Le nom de sous-domaine est lié à la centrale, par conséquent, même si vous changez de box ADSL, celui-ci sera toujours valable.
    Toutefois, il faut refaire quelques réglages et faire une remise à zéro du module IP comme vous l'a indiqué Jean-Luc.
    Avez-vous réaliser cela (voir lien ci-dessous)?
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

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    Bonjour

    Procédure déja effectuée, je la recommence pour voir si probleme la premiere fois.

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous réussi à résoudre votre problème?

    Bonne journée.

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    Bonjour Pascal

    Merci de nous dire si votre problème est résolu !
    Bonne soirée !

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    Bonjour la procédure fonctionne merci

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