Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion TaHoma

Bonjour,

Ma box a été activée depuis fin septembre et je n'ai jamais réussi à me connecter à TaHoma pour en prendre le contrôle à distance : lorsque je rentre mes identifiants (e-mail + mot de passe de mon compte Somfy), je reçois le message d'erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur inconnu" ! J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe, essayé sur différents appareils, rien n'y fait.

Jean-Sébastien M.
Jean-Sébastien M.

Jean-Sébastien M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Vous ne possédez pas une box TaHoma mais un Connexoon.

    Le paramétrage se réalise donc via l'application Connexoon de votre smartphone.

    Vous retrouverez la notice ci-dessous:

    Notice Connexoon Accès.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Sébastien

    donnez ici le n° PIN de votre Box pour qu'un Yellow puisse vérifier l'état de votre compte.

    Jean-Sébastien M.
    Jean-Sébastien M.

    Jean-Sébastien M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Voici mon numéro de box 0804-3136-4249 pour vérification. Merci d'avance.

    Laury L.
    Laury L.

    Laury L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème.
    C'est bien un boitier Tahoma que j'ai mais les identifiants et mot de pass ne correspondent pas à ceux de Somfy je ne sais pas ou aller pour les avoir ou pour changer le mot de pass! Au secours!!!

    Code PIN
    0204-2294-1134

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laury

    Vous pouvez changer votre mot de passe en passant par ici:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laury,

    Attention toutefois, votre identifiant (adresse email) a été enregistré avec une majuscule sur le L, la première lettre, cela peut vous poser problème pour la connexion avec les applications.

    Bonne journée.

    Haut de page