Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion TaHoma

Bonjour,

Ma box a été activée depuis fin septembre et je n'ai jamais réussi à me connecter à TaHoma pour en prendre le contrôle à distance : lorsque je rentre mes identifiants (e-mail + mot de passe de mon compte Somfy), je reçois le message d'erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur inconnu" ! J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe, essayé sur différents appareils, rien n'y fait.

Jean-Sébastien M.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Vous ne possédez pas une box TaHoma mais un Connexoon.

    Le paramétrage se réalise donc via l'application Connexoon de votre smartphone.

    Vous retrouverez la notice ci-dessous:

    Notice Connexoon Accès.

    Bonne journée.

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    Bonjour Jean-Sébastien

    donnez ici le n° PIN de votre Box pour qu'un Yellow puisse vérifier l'état de votre compte.

    Jean-Sébastien M.
    Jean-Sébastien M.

    Jean-Sébastien M.

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    Voici mon numéro de box 0804-3136-4249 pour vérification. Merci d'avance.

    Laury L.
    Laury L.

    Laury L.

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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème.
    C'est bien un boitier Tahoma que j'ai mais les identifiants et mot de pass ne correspondent pas à ceux de Somfy je ne sais pas ou aller pour les avoir ou pour changer le mot de pass! Au secours!!!

    Code PIN
    0204-2294-1134

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    Bonjour Laury

    Vous pouvez changer votre mot de passe en passant par ici:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Laury,

    Attention toutefois, votre identifiant (adresse email) a été enregistré avec une majuscule sur le L, la première lettre, cela peut vous poser problème pour la connexion avec les applications.

    Bonne journée.

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