Cette question a été résolue

Problème de connexion TaHoma

Bonjour,

Ma box a été activée depuis fin septembre et je n'ai jamais réussi à me connecter à TaHoma pour en prendre le contrôle à distance : lorsque je rentre mes identifiants (e-mail + mot de passe de mon compte Somfy), je reçois le message d'erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur inconnu" ! J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe, essayé sur différents appareils, rien n'y fait.

Jean-Sébastien M.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Vous ne possédez pas une box TaHoma mais un Connexoon.

    Le paramétrage se réalise donc via l'application Connexoon de votre smartphone.

    Vous retrouverez la notice ci-dessous:

    Notice Connexoon Accès.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Jean-Sébastien

    donnez ici le n° PIN de votre Box pour qu'un Yellow puisse vérifier l'état de votre compte.

    Jean-Sébastien M.

    Voici mon numéro de box 0804-3136-4249 pour vérification. Merci d'avance.

    Laury L.

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème.
    C'est bien un boitier Tahoma que j'ai mais les identifiants et mot de pass ne correspondent pas à ceux de Somfy je ne sais pas ou aller pour les avoir ou pour changer le mot de pass! Au secours!!!

    Code PIN

    Anonyme

    Bonjour Laury

    Vous pouvez changer votre mot de passe en passant par ici:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laury,

    Attention toutefois, votre identifiant (adresse email) a été enregistré avec une majuscule sur le L, la première lettre, cela peut vous poser problème pour la connexion avec les applications.

    Bonne journée.