remplacement moteur volet

Bonjour.

J'ai actuellement des moteurs de volets roulants LT50 sur mon installation, je dois en remplacer 2 qui sont à bout de souffle et il sont commandés par radio telis 1 et tahoma or je m'aperçois que ses moteurs sont filaires je me pose donc la question , comment ça ce fait que depuis 8 ans, date de l’installation, je manœuvre mes volets par télécommande telis 1 rts et smartphone et surtout est ce que je peux les remplacer par les mèmes modèles ou suis je obligé de monter des oximo rts qui coute le double ?
Merci pour la reponse

Gilles C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Gilles,
    Si vous trouvez le mème modèle pas de problème.
    Si non il faudra bien le remplace, donc Oximo rts.

    jacky C.

    Salut Gilles tu veux dire quoi par "à bout de souffle" pour tes moteurs.
    Un manque de couple à la montée?
    Du bruit ?
    ou autre ??
    Jacky C