Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Meilleure solution pour motorisation portail ??

Bonjour,
j'ai un portail fixé sur deux poteaux en pierre meulières et je cherche la meilleurs solution technique afin de pouvoir motoriser mon portail. La solution IXENGO à verrin n'est pas compatible avec ma configuration. Voir mon plan pour plus de compréhension.

merci par avance pour votre aide

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucun moteur à bras ne conviendra !
    En l'état actuel, aucun moteur à vérin, non plus !
    Pour adapter un moteur à vérin du type Exavia ou SGS, ce serait possible sous la condition de modifier la cote A en la diminuant à 200mm.
    Pour cela, il faudrait faire une saillie de 20mm dans les pilier. Cette saillie sera à calculer en fonction de la cote B et de l'angle du vérin, pour éviter qu'il soit en contact avec l'arête du pilier;
    cette modif est réalisable et à déjà été faite.
    Il faut faire un schéma précis, mais c'est possible.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    L'Axovia multipro avec kit faible écoinçon pour le côté gauche pourrait répondre à votre demande.

    Je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel, afin qu'il puisse vous préconiser au mieux par rapport aux différentes cotes.

    Bonne journée.

    Haut de page