Meilleure solution pour motorisation portail ??

Bonjour,
j'ai un portail fixé sur deux poteaux en pierre meulières et je cherche la meilleurs solution technique afin de pouvoir motoriser mon portail. La solution IXENGO à verrin n'est pas compatible avec ma configuration. Voir mon plan pour plus de compréhension.

merci par avance pour votre aide

Sébastien F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Aucun moteur à bras ne conviendra !
    En l'état actuel, aucun moteur à vérin, non plus !
    Pour adapter un moteur à vérin du type Exavia ou SGS, ce serait possible sous la condition de modifier la cote A en la diminuant à 200mm.
    Pour cela, il faudrait faire une saillie de 20mm dans les pilier. Cette saillie sera à calculer en fonction de la cote B et de l'angle du vérin, pour éviter qu'il soit en contact avec l'arête du pilier;
    cette modif est réalisable et à déjà été faite.
    Il faut faire un schéma précis, mais c'est possible.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    L'Axovia multipro avec kit faible écoinçon pour le côté gauche pourrait répondre à votre demande.

    Je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel, afin qu'il puisse vous préconiser au mieux par rapport aux différentes cotes.

    Bonne journée.