Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial erreur codes authentification ?

Bonjour,
Après avoir installé ma centrale Protexial, j'ai été déconnecté du compte utilisateur immédiatement après avoir lancé la génération d'une nouvelle carte d'authentification. Depuis, je n'arrive plus à me connecter avec les codes d'authentification d'usine et je n'ai pas eu les nouveaux codes.
J'ai fait 2 fois la manipulation indiqué dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine, la manip se passe comme décrit dans la doc avec les bips correspondants, mais ensuite, impossible de me connecter, que ce soit avec les codes utilisateur et installateur que j'avais crée ou ceux d'origine (1111, 2222).
Cela m'affiche Code erroné (0x0B00).
Merci pour votre aide
Francis

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
1
328 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis,
    Veuillez communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre donc le réponse des yellow's sur ce post.

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai refait la procédure indiquée dans la doc pour régénérer les codes d'authentification d'origine et cette fois, cela a marché, donc mon problème est réglé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francis,
    Très bien si tout est rentré dans l'ordre, bon à savoir.
    Bonne soirée.

    Haut de page