visiophone somfy io

Existe t'il un visiophone somfy qui fonctionne avec la technologie io ?

ARNAUD R.

    Réponses

    Anonyme

    Non... seul le RTS se fait dans cette gamme de produit.

    Sylvain C.

    Bonjour Arnaud,
    Il n'existe pas de visiophone avec la technologie io.

    ARNAUD R.

    Il est donc impossible de piloter son portail (avec un moteur axovia 220b 3s avec technologie io) avec un visiophone ?

    Sylvain C.

    Non pas possible, le protocole radio est différent.

    Anonyme

    Bien sûr que si...ça n'a rien à voir.
    le V200/400/600 donne un ordre par contact sec, et non pas, par fréquence radio.

    ARNAUD R.

    C'est super ! Merci Somfy. C'est vraiment triste que la gamme io ne soit pas complète.

    Sylvain C.

    Si Michel,
    Les visiophones sont aussi pilotable par radio.

    Mathieu R.

    Bonjour Arnaud, il y a une réponse de Somfy dans ce post http://forum.somfy.fr/questions/1098117-disponibilite-vis...

    cedric M.

    Bonjour Sylvain,

    Vous dites que les visiophone sont pilotables par radio.
    Mais si le visiophone est RTS et le portail est io, cela fonctionne t il pour piloter par radio ?
    En effet je souhaiterai piloter une ouverture pietonne (filaire) et une ouverture totale en onde radio.

    Merci