Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Liaison réseau IC100 en panne?

Bonjour,
ma caméra ic100 ne semble plus fonctionner.
Afin de la ré-installer j'ai fait un reset. Mais malgré cela, après la séquence de clignotement la led verte n'est plus jamais constamment allumée et sur le réseau wifi je ne vois plus les SSID HD-XXXX qui permettent la configuration.

luis P.
luis P.

luis P.

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le réseau wifi HD-xxx est un réseau provisoire qui sert simplement à associer la cam sans fil

    luis P.
    luis P.

    luis P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien-sûr. Mais il a fallu que je reprenne l'installation en faisant un reset, que je ne faisais pas correctement d'ailleurs. Pour faire le reset, j'ai dû, à l'aide d'un trombone logé dans le trou ad'hoc, appuyer jusqu'au clignotement de la led "Power" puis retour à l'allumage fixe.
    Après j'ai pu ré-installer cet IC100 et tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique