Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant à ma box TAHOMA

Bonjour. Je viens d'acheter la BOX SOMFY (TAHOMA). J'ai 10 volets roulants chez moi. J'ai réussi a en connecté 8 mais pour les 2 derniers, c'est la galère. Ce sont des volets IO my.
Je me suis rendue compte que 1 des télécommandes commandait les 2 volets (j'ai dû modifier la programmation d'un programmateur). Est ce que le problème vient de là ?
C'est bien indiqué de ne pas faire la programmation. Mais certaines fois, lorsque j'appuie (je dois appuyer 2 secondes), la programmation se fait directement (mon volet monte / descend de quelques centimètres).
J'espère avoir été clair dans mon explication.
Merci de m'aider pour pouvoir programmer les 2 volets restants.

Florence A.
Florence A.

Florence A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,
    les deux volets qui posent problème sont ils les seuls à avoir le protocole OI ?
    Soyez plus explicite sur le problème rencontré.

    Florence A.
    Florence A.

    Florence A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non. Tous sont en IO. Et j'ai vu sur la TAHOMA que je pouvais en connecter 10 ce qui est mon nombre de volets

    Tous les équipements io doivent avoir la même clé, donc lorsque vous installez un nouvel équipement vous devez COMMENCER par lui fournir la clé EXISTANTE sur Tahoma.
    Ca se fait depuis le menu configuration.io/envoyer la clé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique