Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation de la programmation

bonjour, comment faire pour désactiver la programmation d'origine sur tahoma qui démarre a 7H30 tous les jours même le weekend et ferme les volets a 20h30 ? merci par avance patrice

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Patrice,
    Il suffit de trouver le scénario en question, un clique gauche maintenue, et le glisser dans la corbeille.

    il n'y a pas de scénario c'est le programme qui est configuré dans la boite ? et je veut le désactiver merci

    il n'y à pas de programme d'origine, il a forcément été créé.
    Il faudra aller dans l'interface de la "boite" et désactiver" le programme.

    j'ai pas scénario
    pas de opération enregistré dans agenda
    rein dans smart?
    et rien dans supervion tableau de bord et rien dans programme
    seul est mis le levé du jour et couché du soleil ?

    Pouvez vous faire une capture d'écran sur le levé du jour et couché du soleil !

    Si vous n'avez rien dans l'agenda.
    vous pouvez débrancher la box, les volets sont sans doute pilotés par autre chose que Tahoma.

    oui bien sur mais c'est pas le but ! je pourrais plus par le tel non plus !

    êtes vous sur que les volets ne sont pas pilotés par une télécommande programmable ?

    hala!!! j'ai pas regarder le bouton général qui peut avoir une programmation merci je regarde ce soir :)))

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique