desactivation de la programmation

bonjour, comment faire pour désactiver la programmation d'origine sur tahoma qui démarre a 7H30 tous les jours même le weekend et ferme les volets a 20h30 ? merci par avance patrice

Patrice A.

    Réponses

    Patrice A.

    il n'y a pas de scénario c'est le programme qui est configuré dans la boite ? et je veut le désactiver merci

    Patrice A.

    j'ai pas scénario
    pas de opération enregistré dans agenda
    rein dans smart?
    et rien dans supervion tableau de bord et rien dans programme
    seul est mis le levé du jour et couché du soleil ?

    Patrice A.

    voici merci

    Patrice A.

    oui bien sur mais c'est pas le but ! je pourrais plus par le tel non plus !

    Patrice A.

    hala!!! j'ai pas regarder le bouton général qui peut avoir une programmation merci je regarde ce soir :)))